Logo Exeko
Chargement ...
Si le chargement ne se termine pas, actualisez la page.
Support : un ordinateur portable est allumé et une boîte à outil en bois contenant un marteau, un niveau, un mètre, etc. est posé dessus.

Pas de panique !
Nous sommes là pour vous aider

Ticket de support

Accéder à la plateforme de ticket de support

Contrôle à distance

Télécharger le logiciel de support Exeko

Satisfaction client : trois smiley souriant sont représentés en forme de phylactère.

Si vous êtes déjà client d’Exeko, vous pouvez faire appel à l'assistance Exeko.

Dans un souci de qualité de service, nous vous invitons à ouvrir un ticket de support dans un premier temps. Dès que celui-ci sera ouvert, nous pourrons le traiter à distance ou sur place.

 

 

Comment puis-je ouvrir un ticket de support ?

C’est simple ! Vous pouvez encoder votre ticket directement sur la plateforme de gestion des tickets ou nous envoyer un e-mail à l'adresse sos@exeko.be.

Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation pour vous aider.

 

 

Je ne suis pas encore client Exeko ?

Pas de souci, il suffit de prendre contact avec nous sur la page contact.

Satisfaction client : trois smiley souriant sont représentés en forme de phylactère.

À propos d'Exeko

Exeko est votre partenaire informatique et web. Nous élaborons ensemble vos projets de A à Z.
La conception, la personnalisation, la maintenance et le support vous permettront de réaliser vos "e-dreams". Nous nous adaptons à vos besoins avec créativité, professionnalisme et savoir-faire.

Contact